Bruno Irles : « Ce n’est pas parce que ça a marché ce soir que ça continuera. Mais je suis très satisfait de ses deux dernières rencontres » | OneFootball

Bruno Irles : « Ce n’est pas parce que ça a marché ce soir que ça continuera. Mais je suis très satisfait de ses deux dernières rencontres » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·2. Februar 2025

Bruno Irles : « Ce n’est pas parce que ça a marché ce soir que ça continuera. Mais je suis très satisfait de ses deux dernières rencontres »

Artikelbild:Bruno Irles : « Ce n’est pas parce que ça a marché ce soir que ça continuera. Mais je suis très satisfait de ses deux dernières rencontres »

En zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a commenté le fait son équipe avait désormais la meilleure défense du championnat, et était devenue également la troisième meilleure attaque.

« C’était un de mes sujets avant la rencontre, puisque notre adversaire du soir avait une meilleure défense que nous. Je n’aime pas beaucoup… Donc ils ont basculé juste derrière (après cette victoire 2-0). C’est très bien. Après, l’équilibre, pfff… Sur ce match-là, j’ai décidé de jouer comme ça par rapport aux joueurs, par rapport à l’adversaire, par rapport à ce que l’on souhaitait faire. Ce n’est pas pour ça que ce sera pareil la semaine prochaine ».

Puis, il évoqua le milieu de terrain bordelais Emeric Depussay, ainsi que son positionnement.


OneFootball Videos


« Si je peux le reconduire comme ça la semaine prochaine ? C’est ce que je viens de vous dire, ce n’est pas parce que ça a marché ce soir que ça continuera. Mais je suis très satisfait de ses deux dernières rencontres. Cela nous permet, plus que d’apporter vraiment quelque chose offensivement au niveau de l’équipe, de faire déjouer notre adversaire. On avait un adversaire qui aime beaucoup travailler avec trois milieux de terrain, qui a de la qualité technique, et on les a beaucoup gênés ce soir, notamment avec ce placement d’Emeric ».

Impressum des Publishers ansehen