OneFootball
·28. April 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
·28. April 2025
Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴 ici.
Le capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes, a lancé un avertissement à ses coéquipiers avant leur demi-finale de la Ligue Europa contre l'Athletic Club cette semaine.
United a eu besoin d'un but dans le temps additionnel de Rasmus Højlund pour obtenir un match nul 1-1 avec Bournemouth ce week-end et se rend maintenant à Bilbao à la recherche d'un résultat positif dans leur confrontation en deux manches avec l'équipe de la Liga.
Bruno Fernandes, cependant, a appelé à plus de "colère" et plus de "courage" de la part de son équipe après avoir gagné un point sur la côte sud.
"Les deux équipes sont très intenses avec des ailiers très rapides qui sont très bons en un contre un," a-t-il déclaré à Sky Sports avant le choc contre l'Athletic.
"Nous avons maintenant le temps d'essayer de nous concentrer sur ce que l'Athletic va faire, mais nous devons nous concentrer sur ce que nous allons faire.
"Il était très important de ne pas perdre [contre Bournemouth]. Nous ne sommes pas au meilleur niveau en Premier League, donc nous devions obtenir quelque chose. Ce n'est pas le résultat que nous voulions, mais nous avons dû pousser un peu pour obtenir quelque chose. Nous avons fait assez pour au moins marquer un but. Nous avons créé suffisamment d'occasions pour marquer plus d'un but, mais ce n'est toujours pas suffisant de notre part.
"Nous devons avoir plus de colère que les défenseurs pour obtenir le ballon. Pour obtenir [le ballon] en premier, vous devez être concentré sur tout ce que vous faites à l'entraînement. C'est ce que nous devons faire à partir de maintenant. Nous aurions déjà dû le faire et nous l'avons fait à l'entraînement, mais il faut le faire en match.
"Parfois, vous avez une chance et vous marquez un but, et parfois vous avez 10 ou 15 occasions et vous ne marquez pas. Avec l'équipe que nous avons, nous devons mettre plus de monde dans la surface, créer plus de danger, être plus actifs dans la surface, et en dehors de la surface être beaucoup plus courageux pour saisir nos chances."
United se rend à San Mames jeudi avant d'accueillir l'Athletic à Old Trafford la semaine prochaine.
📸 Ryan Pierse - 2025 Getty Images