Brice Samba (RC Lens) : « On n’ira pas à Paris en tant que victime » | OneFootball

Brice Samba (RC Lens) : « On n’ira pas à Paris en tant que victime » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·31. Oktober 2024

Brice Samba (RC Lens) : « On n’ira pas à Paris en tant que victime »

Artikelbild:Brice Samba (RC Lens) : « On n’ira pas à Paris en tant que victime »

Encore touché par la défaite dans le derby, Brice Samba compte relever la tête face au PSG, samedi (17 heures). Le RC Lens se déplacera au Parc des Princes sans complexe et avec l’ambition de réaliser un coup.

L’après-derby, un moment délicat

« Ça prend du temps de passer à autre chose parce que c’était un match spécial, pour nous, pour les supporters, pour la région. Je pense qu’on avait mis les ingrédients pour faire un résultat, mais on n’a pas su s’imposer. C’était compliqué à digérer, mais on n’a pas le choix de passer à autre chose avec ce nouveau gros match qui nous attend samedi. »


OneFootball Videos


Le PSG évidemment favori

« Pour moi, le PSG reste favori de ce championnat. Avec tout l’argent investi, les joueurs de qualité qu’ils ont, je pense que c’est une très, très grande équipe, bâtie pour titiller les grands en Europe. Cela reste une équipe difficile à jouer. On connaît tous leurs qualités. À nous de préparer un plan qui fonctionnera à merveille pour pouvoir les embêter le plus possible samedi. On n’ira pas là-bas en tant que victime, on fera tout notre possible pour pourquoi pas repartir avec les trois points. »

Medina en milieu défensif, une bonne trouvaille

« Le système utilisé face à Lille est-il reproductible ? Bonne question, bien essayé (sourire). Je ne sais pas. En toute franchise, le coach nous a parlé de quelques clés mais il n’y a pas encore eu de mise en place tactique, ce qui devrait être le cas. Je ne sais pas comment et avec qui on va jouer. On a des bases défensives solides, je ne pense pas qu’il y ait de raison d’y toucher. On est la meilleure défense de Ligue 1 avec Monaco. Pour les embêter, on mettra des choses en place et vous verrez cela samedi. »

Source : RC Lens

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen