Real France
·23. April 2025
Bordalás : "Ce n’est jamais le bon moment pour affronter le Real Madrid"

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·23. April 2025
José Bordalás, entraîneur de Getafe, s’est exprimé avant le match de Liga face au Real Madrid (mercredi, 21h30).
Situation en Liga : "Nous devons prendre des points le plus vite possible pour atteindre notre objectif. J'espère que nous obtiendrons un bon résultat face à Madrid. Nous pensons à la victoire, aux trois points. Nous savons que les difficultés augmentent lorsque le rival est de l'envergure du Real Madrid. Nos supporters savent que c'est un match très important et je suis sûr qu'ils nous encourageront."
Sentiments après deux défaites consécutives : "Ils sont bons, on a bien travaillé. Cette saison, nous avons montré que nous pouvions rivaliser avec des équipes de haut niveau et nous sommes convaincus que l'équipe fera à nouveau un grand match et se battra à un niveau élevé contre un grand rival comme le Real Madrid."
Ancelotti critiqué : "J’ai beaucoup de respect pour Carlo. J'ai de l'admiration pour lui, comme pour tous les entraîneurs, car c'est une profession compliquée. Ce n'est pas à moi d'évaluer s'il est remis en question ou non. Je ne pense pas qu'il soit contesté parce que ce que Carlo a réalisé à la tête du Real Madrid sera très difficile à réaliser pour n'importe qui d'autre. Il est en vie dans deux compétitions nationales et a pratiquement tout gagné. Il n'y a pas de débat sur Carlo. Il est l'entraîneur du Real Madrid et le meilleur actuellement pour ce club."
12e au classement : "C’est très difficile de gagner des matchs et de prendre des points. Je l'ai dit après le match de Valladolid, il semblait que si l'équipe n'allait pas en Europe, ce serait une mauvaise saison. Mais la réalité, c'est qu'il faut beaucoup d'argent pour accumuler des points et gagner des matchs. Nous avons bien commencé la saison, mais nous devons essayer d'atteindre notre objectif le plus rapidement possible, qui n'est autre que de sceller notre maintien le plus tôt possible."
Moment compliqué pour le rival : "Ce n'est jamais le bon moment pour affronter une équipe comme le Real Madrid. Ils ont l'une des meilleures équipes du monde avec beaucoup d'alternatives. Ce n'est jamais le bon moment. Nous connaissons les difficultés. La différence d'un club à l'autre est abyssale en termes de budget et d'effectif. Ils ne pensent pas qu’à la finale de la Copa, loin de là. Ils sont en vie en Liga, ils ont des options et ils pensent à réduire l'avance de Barcelone."
Mbappé absent : "C’est un joueur magnifique, de classe mondiale, très bon. Je dis toujours que j'aime que les meilleurs joueurs soient là parce que les matchs sont plus attrayants. Quand il y a des absences de grands joueurs, ce n'est pas bon pour le football. Comme dans notre équipe, j'aimerais que tous les joueurs soient présents. Mais le Real a un effectif suffisant pour compenser l'absence de n'importe quel joueur."
Live
Live