Bećir Omeragić, capitaine, pas démissionnaire | OneFootball

Bećir Omeragić, capitaine, pas démissionnaire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·12. August 2025

Bećir Omeragić, capitaine, pas démissionnaire

Artikelbild:Bećir Omeragić, capitaine, pas démissionnaire

Il n’est pas celui qui a réalisé la partition la plus parfaite, samedi, face au Red Star. Mais sa prestation, au-delà de son but égalisateur, a marqué l’assistance. Exemplaire comme toujours, l’international suisse ne déroge pas à ses qualités, même en instance de départ et même à l’étage inférieur.

Artikelbild:Bećir Omeragić, capitaine, pas démissionnaire

Crédits IconSport


OneFootball Videos


Il est de ces joueurs qui savent vous marquer en un rien de temps. Bećir Omeragić est de cette trempe-là. Aujourd’hui, chaque observateur regrette un départ probable, celui du capitaine de Zoumana Camara. Ce dernier confirmait en conférence de presse, avant le match, la confiance aveugle qu’il voue au défenseur central de formation, quand bien même le mercato s’agite à son sujet ces derniers jours. S’il n’a pas hésité à mettre Jordan Ferri ou Modibo Sagnan de côté durant la préparation, avant même leur départ du MHSC, le coach héraultais s’est toujours appuyé sur Bećir Omeragić.

Aligné au milieu de terrain, celui-ci a mis du temps à trouver le bon rythme à un poste qui n’est pas le sien, mais où il évolue depuis quelques semaines désormais. Accompagné de Yaël Mouanga, défenseur central de métier également, il a formé une paire expérimentale et tout était loin d’être parfait. Mais c’est donc bien dans l’attitude que Bećir Omeragić a impressionné. Rageur après son but inscrit de la tête sur un service de Nathanaël Mbuku, le Suisse de 23 ans est allé se prendre le bec avec le portier adverse pour remettre la gonfle au centre du terrain à la 38e minute de jeu, réclamant alors à ses partenaires de se remettre à jouer au ballon.

Il n’a pas hésité également a houspiller l’arbitre, M. Gaillouste, pas toujours cohérent dans ses décisions, lorsque celui-ci peinait à siffler en faveur des Héraultais. Une rage de vaincre plaisante à voir eu égard à son actualité estivale. Courtisé en Europe, Bećir Omeragić n’a pas encore fait l’objet d’offre ferme. Alors que le Montpellier Hérault, nous le savons, étudiera chaque offre, on en vient presque à espérer qu’elles ne viennent jamais. Qu’on puisse encore profiter de notre néo-capitaine.

Impressum des Publishers ansehen