Bayern 5 – 0 TSG Hoffenheim | OneFootball

Bayern 5 – 0 TSG Hoffenheim | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Fcbayern-fr

Fcbayern-fr

·16. Januar 2025

Bayern 5 – 0 TSG Hoffenheim

Artikelbild:Bayern 5 – 0 TSG Hoffenheim

Jan-Christian Dreesen (CEO) : « Aujourd’hui, c’était beaucoup plus détendu pour nous dans les tribunes qu’à Gladbach. J’ai été particulièrement impressionné par le fait que nous ayons joué notre jeu jusqu’au bout. Nous avons persisté et aurions même pu marquer plus de buts. Cela montre le caractère de notre équipe. Nous n’avons pas peur des matchs à venir.

Christoph Freund (directeur sportif) : « Je suis très satisfait, nous avons montré beaucoup de joie de jouer, c’était amusant aujourd’hui. C’était une très belle soirée de football pour nous. Je pense qu’une fois que notre équipe se lance, comme aujourd’hui lorsque les deux premiers tirs sont rentrés, alors bien sûr, c’est amusant et tout devient beaucoup plus facile. Mais on voit que les garçons s’amusent et qu’il y a une belle énergie sur le terrain. C’était un très bon début d’année 2025. Cela ne pouvait pas être mieux.


OneFootball Videos


Vincent Kompany : « Globalement, je suis satisfait de la prestation. Et comme toujours, je dois souligner la mentalité des garçons. Nous avons défendu agressivement et bien joué, nous n’avions pas besoin de beaucoup de discours – maintenant il s’agit simplement de passer à autre chose. Bien sûr, on ne gagne pas de points avec des mots, mais nous avons commencé cette année avec une victoire 6-0 au Red Bull Salzbourg, et je pense que c’est bien. Cela montre à quel point nous avons faim et nous devons garder cela ainsi. Le prochain match aura lieu dans trois jours et j’ai hâte d’y être.

Leroy Sané : « Il ne reste plus qu’à continuer maintenant. Je pense que nous avons encore envoyé un signal clair pour la saison aujourd’hui. C’est très plaisant et je pense que les fans le remarquent aussi. Bien sûr, au début, il faut toujours trouver le bon rythme. Nous voulions mettre la pression immédiatement et ne pas laisser l’adversaire entrer dans le jeu. Néanmoins, nous savons quelle est notre force et c’est exactement ce que nous voulons apporter sur le terrain encore et encore. L’ambiance dans l’équipe est excellente et nous voulons simplement continuer.

Thomas Müller : « C’était un match très plaisant. Nous avons commencé de manière similaire à Gladbach, sauf que nous avions marqué le 1-0 plus tôt. Nous avions déjà eu une ou deux situations ouvertes aujourd’hui où nous avions de l’espace. Nous étions dynamiques, énergiques, persévérants et nous avons récupéré de nombreux ballons. En fait, c’est ce que nous faisons depuis des semaines. Nous sommes de plus en plus capables de maintenir nos performances sur 90 minutes. Nous essayons actuellement de nous concentrer sur notre comportement et de ne pas seulement regarder le résultat. Les semaines anglaises sont très chargées, surtout janvier, mais ce n’est pas un problème. Nous utilisons notre large effectif avec nos bons joueurs affamés. »

Christian Ilzer (entraîneur, TSG Hoffenheim) : « Félicitations pour la victoire bien méritée. Vous pouvez perdre 5-0 ici, mais nous devons avoir une discussion approfondie sur la façon dont nous perdons. Pour le moment, le Bayern Munich n’est pas notre référence. Néanmoins, cette défaite fait mal. Mais nous ne devons pas nous détruire les uns les autres maintenant si nous voulons sortir sains et saufs de cette situation.

Dennis Geiger (milieu de terrain, TSG Hoffenheim) : « Je suis agacé par la façon dont nous encaissons des buts. Nous avons rendu la tâche beaucoup trop facile au Bayern. Nous manquons de tout actuellement. Les choses ne fonctionnent tout simplement pas et nous devons lutter contre cela. Nous sommes au milieu d’une bataille pour la relégation. J’espère que nous montrerons un visage différent samedi.

Kevin Akpoguma (défenseur, TSG Hoffenheim) : « Nous méritions de perdre. Le Bayern est un prétendant au titre. Aujourd’hui, nous n’avons pas apporté ce que nous devions faire contre une équipe comme celle-là. Au final, c’était juste difficile parce que nous avons encaissé des buts trop tôt en deuxième mi-temps. Il faut en finir rapidement aujourd’hui et se concentrer sur samedi.

Impressum des Publishers ansehen