OnzeMondial
·16. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·16. Dezember 2024
Après le match entre le Barça et Leganes hier soir, la blessure de Lamine Yamal à la cheville a provoqué d'odieux actes racistes.
Ce dimanche soir, le Barça a connu un double coup dur. Le club catalan a d'abord perdu à domicile face à une modeste formation de Leganes qui bataille pourtant pour son maintien (0-1). Une défaite qui laisse un goût très amer tant les hommes de Hansi Flick, suspendu hier soir, n'ont montré que très peu de velléité pour faire du jeu. Mais en prime, le Barça a peut-être perdu Lamine Yamal pour quelques temps.
En effet, l'ailier prodige de 17 ans a été blessé à la cheville droite après un tacle rugueux d'Yvan Neyou, l'ancien milieu de terrain de l'ASSE. Un geste qui donne lieu à d'odieux dérapages depuis. Alors que le verdict concernant l'état de la cheville de Yamal est toujours attendu, Neyou a révélé sur ses réseaux sociaux être harcelé de messages racistes depuis la blessure de l'ailier hier soir. Un geste évidemment honteux...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.