Barça - Real Madrid : énorme inquiétude pour Lewandowski avant la finale ! | OneFootball

Barça - Real Madrid : énorme inquiétude pour Lewandowski avant la finale ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19. April 2025

Barça - Real Madrid : énorme inquiétude pour Lewandowski avant la finale !

Artikelbild:Barça - Real Madrid : énorme inquiétude pour Lewandowski avant la finale !

Touché lors du choc entre le Barça et le Celta Vigo, Robert Lewandowski apparaît comme incertain pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid prévue le 26 avril prochain.

Dans un sprint final qui promet d'être intense, chaque petit pépin physique inquiète, encore plus quand on est engagé dans toutes les compétitions. Le Barça, qui se bagarre pour le titre en Liga avec le Real Madrid, doit aussi préparer ses demi-finales de Ligue des Champions face à l'Inter Milan, ainsi que la finale de la Coupe du Roi contre les Merengue.


OneFootball Videos


Ce prochain rendez-vous contre la Maison Blanche, prévu le 26 avril, pourrait bien se disputer sans Robert Lewandowski. En effet, l'attaquant polonais a dû quitter les siens cet après-midi prématurément lors du choc finalement remporté au bout du suspens contre le Celta Vigo.

Une IRM prévue demain

Après la rencontre, Hansi Flick a donné de ses nouvelles lors de la conférence de presse : "Pour Lewandowski, nous devons attendre demain matin, nous ferons une IRM pour voir ce qu'il a", a-t-il expliqué.

Il s'agit d'une blessure au niveau de l'ischio-jambier et cela menace sa présence pour la Coupe du Roi, mais aussi pour les demi-finales de C1 contre l'Inter Milan.

Outre Lewandowski, Flick est aussi revenu sur ce match fou : "Les buts que nous avons encaissés sont dus à des erreurs que nous avons commises et nous leur avons facilité la tâche, mais voir comment l'équipe a réagi, qu'elle n'a jamais abandonné, qu'elle a la mentalité dans le moment que nous vivons, c'est incroyable. Nous avons serré Raphinha dans nos bras parce qu'en première mi-temps, les choses n'allaient pas bien pour lui, je lui ai dit de penser positivement et en deuxième mi-temps, ça s'est vu". Prochain rendez-vous : Majorque mardi en championnat !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen