Barça : l’étonnante réaction de Dani Olmo sur sa situation critique | OneFootball

Barça : l’étonnante réaction de Dani Olmo sur sa situation critique | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28. Dezember 2024

Barça : l’étonnante réaction de Dani Olmo sur sa situation critique

Artikelbild:Barça : l’étonnante réaction de Dani Olmo sur sa situation critique

Dani Olmo se retrouve dans une situation particulièrement inconfortable au Barça, qui ne peut pas l'inscrire. Sa réaction en est d'autant plus étonnante.

La décision du tribunal de commerce de Barcelone, rendue hier, place le Barça dans une situation critique avec Dani Olmo. Le milieu offensif espagnol n'est pas inscrit pour la deuxième partie de saison, et doit l'être avant le 31 décembre. Sauf que cette inscription a donc été rejetée hier par la justice. Pourtant, malgré le rejet des mesures provisoires par le juge, qui complique l’enregistrement du joueur, Olmo garde selon Marca confiance en son club et reste focalisé sur l’avenir, avec une étonnante sérénité alors que l'horloge tourne.


OneFootball Videos


Le Barça avait déjà averti le clan Olmo

Il faut dire que le Barça avait préparé le terrain : lors d’une réunion récente avec le père et l’avocat d’Olmo, les dirigeants avaient évoqué cette possibilité et détaillé des plans alternatifs. Parmi eux figurent une nouvelle décision judiciaire prévue lundi, des accords de sponsoring en cours, et, en ultime recours, un aval des dirigeants pour un effort financier personnel. Olmo, bien qu’informé de ces complications, continue de croire en une issue favorable qui lui permettrait de participer aux prochaines compétitions comme la Copa del Rey et la Supercoupe.

Pendant ce temps, le joueur a profité de quelques jours de congé pour se rendre à Milwaukee, aux États-Unis. Grand amateur de basketball, il a assisté à un match entre les Bucks et les Brooklyn Nets et a rencontré Damian Lillard, joueur des Bucks, dont la célébration a inspiré celle d’Olmo, surnommée « Olmo Time ». Ce moment a été marqué par des échanges de cadeaux et de compliments entre les deux sportifs. Olmo a également exprimé son attachement à sa ville natale, Terrassa, en annonçant un projet de don pour construire un terrain de basket local. Face à l’urgence, la confiance et la posture détendue de Dani Olmo peuvent surprendre. A voir désormais si les choses vont changer dans les prochains jours...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen