Barça : Fermin affiche ses ambitions pour la C1 et envoie un message fort au Real | OneFootball

Barça : Fermin affiche ses ambitions pour la C1 et envoie un message fort au Real | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16. Februar 2025

Barça : Fermin affiche ses ambitions pour la C1 et envoie un message fort au Real

Artikelbild:Barça : Fermin affiche ses ambitions pour la C1 et envoie un message fort au Real

Alors que le FC Barcelone est revenu dans la course au titre en Liga et qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, Fermin Lopez a affiché ses ambitions pour la C1 et a envoyé un message fort au Real Madrid.

Une saison peut être pleine de rebondissements pour une équipe comme le FC Barcelone mais aussi par ses joueurs avec la confirmation de Pau Cubarsi, Lamine Yamal et Fermin Lopez. Ce dernier, qui avait failli partir l'été dernier avant que Xavi ne lui fasse comprendre qu'il aura un rôle important à jouer, affiche un niveau incroyable et a la pleine confiance d'Hansi Flick grâce à sa combativité offensif, ses déplacements et sa puissance de frappe. Le natif de Campillo a accordé une interview à SPORT pour retracer son parcours et a affiché ses ambitions pour la Ligue des Champions. « Le 31 mai, où je serais ? Dans la finale de la Ligue des Champions. » Il s'est souvenu du dernier titre européen du Barça en 2025. « « J'étais chez moi, à El Campillo. J'avais 12 ans, c'était l'année avant d'arriver au Barça, et je regardais le match avec mes parents et mon frère. C'était un moment très heureux, à la fin je suis culé depuis que je suis petit et ce fut une nuit incroyable. »


OneFootball Videos


« Nous sommes très unis pour remporter tout les titres »

Après avoir évoqué son rôle qu'il occupe sous les ordres de Flick, le milieu offensif espagnol est revenu sur le chemin parcouru depuis août et a envoyé un message fort à ses concurrents pour la fin de saison. Vient le tronçon le plus beau et aussi le plus difficile. Nous sommes dans une bonne dynamique et nous travaillons bien. Nous sommes prêts pour ce qui va arriver. Ce sera difficile et il y aura des matchs qui nous coûteront mais nous sommes très unis pour atteindre les objectifs, qui sont les titres. Nous avons eu une mauvaise série à la fin de l'année mais maintenant nous sommes revenus à ce que nous étions au début. J'espère que nous pourrons continuer comme ça jusqu'à la fin, réaliser de grandes choses et le célébrer avec tous les fans, qui le méritent. Un discours ambitieux car le Barça a déjà remporté la Supercoupe d'Espagne, est qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, est revenu à 2 points du Real Madrid après en avoir eu 10 de retard et disputera les demi-finales de la Coupe d'Espagne face à l'Atlético de Madrid le 25 février et le 2 avril.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen