ASSE – PSG : but à la Neymar, doublé... L'impressionnante démonstration de Désiré Doué | OneFootball

ASSE – PSG : but à la Neymar, doublé... L'impressionnante démonstration de Désiré Doué | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29. März 2025

ASSE – PSG : but à la Neymar, doublé... L'impressionnante démonstration de Désiré Doué

Artikelbild:ASSE – PSG : but à la Neymar, doublé... L'impressionnante démonstration de Désiré Doué

Désiré Doué, le milieu offensif du PSG devenu un international français depuis quelques jours, a déroulé une partition impressionnante ce samedi soir sur la pelouse de l'ASSE, avec un doublé et un but spectaculaire.

En ce moment, tout réussit à Désiré Doué. Le milieu de terrain offensif du PSG devient, au fil des semaines, un joueur de plus en plus important. Son entrée en jeu à Anfield face à Liverpool avait été le point d'orgue de sa montée en puissance avant la trêve internationale, où Doué a eu droit à des premières minutes en équipe de France face à la Croatie, montrant un aplomb énorme, notamment pour transformer son tir au but durant la séance décisive.


OneFootball Videos


Désormais, Désiré Doué a donc retrouvé le PSG et les supporters du club de la capitale ne vont pas s'en plaindre. Le milieu de terrain, aligné ce coup-ci dans le cœur du jeu par Luis Enrique, a livré une grande prestation sur la pelouse de Geoffroy-Guichard face à l'ASSE, jouant un grand rôle dans le succès des siens.

Un deuxième but fabuleux

Doué a en effet inscrit deux buts en seconde période, où le PSG a pris le large. D'abord à la 53e minute de jeu en profitant d'une récupération haute de Barcola pour filer et ajuster Larsonneur d'une frappe puissante à l'entrée de la surface. Mais ce qui a le plus agité les réseaux sociaux, c'est son deuxième but exceptionnel. A la 66e minute de jeu, Doué, sur le côté gauche, a affronté deux défenseurs stéphanois, éliminant les deux d'un double contact dévastateur avant d'expédier un missile sous la barre.

Une petite merveille qui démontré une fois de plus le talent hors normes de Doué, qui était évidemment tout heureux après la rencontre au micro de DAZN. « Je suis très content de ce qui se passe. Je vais continuer à travailler et faire de mon mieux. Ney a eu une carrière exceptionnelle, moi je vais continuer à travailler », a exprimé le milieu français, désigné homme du match ce soir, et qui gravit les échelons à vitesse grand V.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen