OnzeMondial
·23. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·23. Dezember 2024
Laurent Huard était très en colère après le carton rouge distribué à Ibrahim Sissoko.
L'AS Saint-Etienne est sorti par la très petite porte ce dimanche en Coupe de France en se faisant gifler par l'Olympique de Marseille à Geoffroy-Guichard. Pas la meilleure manière de terminer l'année 2024 pour les Verts. Cependant, les Phocéens ont bien aidé avec l'exclusion bête d'Ibrahim Sissoko dès la 20ᵉ minute de jeu. Derrière, les protégés de Roberto De Zerbi ont déroulé et se sont facilement imposés face à des stéphanois apathiques (0-4). Néanmoins, l'exclusion de l'avant-centre de l'ASSE n'a clairement pas été au goût de l'entraîneur en intérim, Laurent Huard.
Sous les yeux de l'arbitre, Ibrahim Sissoko a donné un petit coup de coude dans le visage de Leonardo Balerdi. Le défenseur de l'OM avait pourtant commencé à chahuter l'international malien. En conférence de presse, Laurent Huard n'a pas manqué de faire part de sa colère et de sa frustration : "Ce qui m’énerve, c’est qu’on tombe dans ce piège-là, ce jeu de la provocation adverse. Il y a ce joueur en face, on le connaît (Balerdi). On va s’occuper de nos joueurs mais comme par hasard, ça tombe sur lui." Les Ligériens doivent se tourner vers 2025 et l'ère Eirik Horneland afin d'obtenir le plus rapidement possible leur maintien dans l'élite du football français.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.