ASSE – Angers : le coach du SCO s'excuse après l'altercation avec Horneland | OneFootball

ASSE – Angers : le coach du SCO s'excuse après l'altercation avec Horneland | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22. Februar 2025

ASSE – Angers : le coach du SCO s'excuse après l'altercation avec Horneland

Artikelbild:ASSE – Angers : le coach du SCO s'excuse après l'altercation avec Horneland

Alexandre Dujeux, le coach d'Angers, a présenté ses excuses après l'altercation avec Eirik Horneland à la fin du match à Saint-Etienne.

Alexandre Dujeux, entraîneur du SCO d’Angers, a tenu à s’excuser après l’altercation qui l’a opposé à son homologue stéphanois, Eirik Horneland, au coup de sifflet final du match entre Saint-Étienne et Angers. L’incident a déclenché une série d’échauffourées impliquant joueurs et membres des staffs des deux équipes, menant notamment à l’expulsion de l’adjoint angevin, Jean-Michel Badiane.


OneFootball Videos


Dujeux assume sa responsabilité

Sur DAZN, Dujeux a reconnu son erreur et exprimé ses regrets. « C'est une erreur de ma part, je donne la balle alors qu'il y a coup franc. Je m'en excuse. » Il a tenu à apaiser la situation en soulignant qu’il n’avait aucune intention malveillante. « Avec la tension, je peux le comprendre et je m'excuse si j'ai fait quelque chose de mal. Ce n'est pas intentionnel de ma part. »

L’altercation a eu lieu après une rencontre sous haute tension, marquée par un scénario frustrant pour les Verts, qui ont concédé un but en toute fin de match. Horneland a d’ailleurs exprimé sa déception : « C'est très dur de concéder ce dernier but. » Après l’échauffourée, les tensions ont persisté avec des sifflets et des jets d’objets en tribunes lors du salut des Angevins à leur kop. Malgré cet épisode houleux, Dujeux a insisté sur le fait que lui et Horneland s’étaient revus après l’incident et que tout était désormais réglé : « On s'est revu après donc pas de problème. »

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen