Arnaud Bodart au LOSC, Olivier Létang salue l’arrivée d’un « gardien de qualité » | OneFootball

Arnaud Bodart au LOSC, Olivier Létang salue l’arrivée d’un « gardien de qualité » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·1. Juli 2025

Arnaud Bodart au LOSC, Olivier Létang salue l’arrivée d’un « gardien de qualité »

Artikelbild:Arnaud Bodart au LOSC, Olivier Létang salue l’arrivée d’un « gardien de qualité »

Le LOSC a officialisé ce mardi l’arrivée de sa deuxième recrue estivale en la personne d’Arnaud Bodart. Olivier Létang en a profité pour vanter les qualités de son nouveau portier.

Il fallait trouver un successeur à Vito Mannone (37 ans), parti libre en ce mois de juin après deux années passées dans l’ombre de Lucas Chevalier et quelques exploits en Coupe de France, c’est chose faite avec l’arrivée du dénommé Arnaud Bodart (27 ans), lui qui a défendu les couleurs du FC Metz ces six derniers mois. Libre lui aussi en cette période estivale, il représentait une belle opportunité pour le LOSC, qui s’attache les services d’un portier capable de performer en Ligue 1 en cas de besoin. Son recrutement a été officialisé ce mardi.


OneFootball Videos


Ce dernier a été commenté par Olivier Létang, qui s’en est évidemment réjoui : « Le LOSC est ravi d’accueillir Arnaud Bodart en tant que deuxième gardien, débute-t-il, soulignant ensuite les caractéristiques de son nouveau protégé. Son profil est celui d’un gardien de qualité, doté d’une grande expérience, notamment au niveau international. C’est aussi un grand professionnel, avec un état d’esprit travailleur et un grand sens du collectif. Bienvenue chez les Dogues, Arnaud ! », s’exclame-t-il, dans des propos relayés par le communiqué officiel du club.

Déjà à Luchin

Ce lundi était synonyme de rentrée pour les Dogues, du moins pour dix-sept joueurs ayant passé la traditionnelle étape des examens médicaux d’avant-saison. Marc-Aurèle Caillard était le seul portier présent, en l’absence de Lucas Chevalier et d’un potentiel élément du centre de formation. Il a cependant, tout comme Nicolas Dehon, pu faire connaissance avec le Belge, qui était déjà présent au Domaine de Luchin lors de la reprise.

Impressum des Publishers ansehen