Tribune Nantaise
·22. März 2025
Après cinq matches sans victoire, le FC Nantes (7e) veut renouer avec le succès face à Montpellier (6e)

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·22. März 2025
Après un bon début de saison et une série de victoires ayant hissé les joueuses de Chabot à la 7ᵉ place de la D1 Arkema, le FC Nantes marque le pas depuis plusieurs rencontres.
En effet, les coéquipières de Maureen Cosson restent sur une série de cinq matchs sans victoire (5 nuls), notamment face à des concurrentes directes au classement (Saint-Étienne : 2-2 ; Le Havre : 2-2). Nous pouvons tout de même contraster et voir le verre à moitié plein en soulignant que les Nantaises sont invaincues en D1 Arkema en 2025 (une victoire, cinq nuls).
Au-delà de retrouver la victoire, la mission pour les Jaunes et Vertes est aussi de s’imposer à domicile. En effet, les joueuses de Chabot n’ont réussi à décrocher les trois points à Saupin qu’à une seule reprise cette saison (1 victoire, 5 nuls, 3 défaites), le 8 janvier face à Guingamp.
Ce samedi, les Nantaises accueillent Montpellier. De leur côté, les Montpelliéraines sont dans une bonne dynamique avec deux victoires contre Saint-Étienne et Reims. Les Nantaises devront donc proposer un match complet et solide pour espérer renouer avec le succès et revenir à hauteur de Montpellier comme l’a souligné l’entraîneur Nicolas Chabot avant le match : « On doit aller chercher des performances dans nos confrontations directes. «
L’objectif est donc double aujourd’hui: mettre fin à cette série de matchs nuls en championnat et décrocher un deuxième succès à domicile.
Les Jaunes et Vertes goûteront-elles à nouveau à la victoire dès ce samedi ? Réponse à 17h au Stade Marcel-Saupin.