Antoine Leautey (Amiens SC) : « C’est une contre-performance » | OneFootball

Antoine Leautey (Amiens SC) : « C’est une contre-performance » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·9. November 2024

Antoine Leautey (Amiens SC) : « C’est une contre-performance »

Artikelbild:Antoine Leautey (Amiens SC) : « C’est une contre-performance »

S’il a évité le pire en égalisant en milieu de seconde période, Antoine Leautey n’en est pas moins ressorti extrêmement du match nul de l’Amiens SC contre Martigues (1-1), vendredi à l’occasion de la 13e journée de Ligue 2. L’ailier a même reconnu que ce troisième match consécutif était en quelque sorte un faux pas, auprès de nos confrères de France Bleu Picardie.

Antoine, comment ressortez-vous de ce match nul contre Martigues ?

On savait que c’était un match un peu piège. On voulait bien commencer, je pense que ça a été le cas, avec pas mal de situations. On a manqué d’efficacité. Cela fait partie du jeu. C’est dommage de concéder ce penalty, même si ça arrive, ça fait partie du jeu. Malgré ça, on a bien réagi en deuxième période. On a manqué un peu de jus sur la fin et leur gardien a fait un bon match. Les regrets sont là, parce qu’on sentait qu’il y avait la place. On a bien joué, on a pris le temps, on s’est créé pas mal de situations. Parfois, ça arrive à notre adversaire.


OneFootball Videos


Peut-on parler de contre-performance pour l’Amiens SC ?

Oui. Sans manquer de respect à Martigues, c’est une contre-performance, notamment vu la physionomie du match. Ce sont deux points de perdus, il faudra vite rebondir au prochain match.

Aucune victoire sur les trois derniers matches, 2 points sur 9. Peut-on dire que ça piétine un peu ?

Ça piétine… Notre ambition première reste le maintien. Pour l’instant, on est bien. On a aussi joué des clients dernièrement, que ce soit Dunkerque ou le Paris FC (les deux premiers, ndlr). Les regrets sont surtout sur ce dernier match. On conserve la série d’invincibilité à domicile, c’est une bonne chose.

Vous venez d’inscrire votre quatrième but de la saison, égalant votre meilleur total en carrière sur une saison…

Depuis le début de ma carrière, ce ne sont pas les situations qui manquent, c’est l’efficacité. En ce moment, ça me réussit. J’espère que ça va continuer. Collectivement, il faut continuer comme ça.

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen