Foot National
·9. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·9. November 2024
La rencontre opposant Angers à Paris (2-4) comptant pour la 11e journée de la Ligue 1 a été interrompue plusieurs minutes après des jets de balles de tennis.
Le championnat de France poursuit son chemin. Trois jours après une cruelle défaite contre l’Atletico de Madrid (1-2) lors de la quatrième journée de la régulière de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est rendu sur la pelouse du Angers SCO pour le compte de la onzième journée de la Ligue 1. À l’issue d’une rencontre passionnante, le club de la capitale s’est largement imposé (4-2) contre une décevante équipe angevine. D’un côté, l’équipe de Luis Enrique conserve la tête du classement (1ère avec 29 pts) et prend six points d’avance sur l’AS Monaco (deuxième) et neuf sur l’Olympique de Marseille (troisième). De l’autre, le promu occupe une dangereuse quinzième (10 pts) et pourrait être relégable à l’issue du week-end.
Au retour des vestiaires, M. Millot (arbitre) a interrompu la rencontre pendant six minutes. Les supporters angevins ont lancé des balles de tennis sur la pelouse du Stade Raymond Kopa. Ils ont également déployé une banderole hostile à la Ligue de Football Professionnel (LFP) : "LFP, diffuseurs : voilà de quoi vous occuper pour vos prochaines idées à 2 balles."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.