Andy Carroll : « J’ai fini à Bordeaux, et j’aime ça. Le style de vie est très bon, c’est un endroit magnifique, les gens sont adorables et le football est excellent » | OneFootball

Andy Carroll : « J’ai fini à Bordeaux, et j’aime ça. Le style de vie est très bon, c’est un endroit magnifique, les gens sont adorables et le football est excellent » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·27. März 2025

Andy Carroll : « J’ai fini à Bordeaux, et j’aime ça. Le style de vie est très bon, c’est un endroit magnifique, les gens sont adorables et le football est excellent »

Artikelbild:Andy Carroll : « J’ai fini à Bordeaux, et j’aime ça. Le style de vie est très bon, c’est un endroit magnifique, les gens sont adorables et le football est excellent »

Via Skysports, l’attaquant des Girondins, Andy Carroll, s’est exprimé sur sa vie à Bordeaux.

« Je me suis dit que j’aimerais vivre quelque chose de différent et essayer un mode de vie différent, un football différent, et j’ai fini à Bordeaux, et j’aime ça. Le style de vie est très bon, c’est un endroit magnifique, les gens sont adorables et le football est excellent. C’est un mode de vie agréable. Je pense que cela a complètement changé mon état d’esprit. Être en Angleterre pendant si longtemps, c’était tellement de pression, et je pense que le football est partout en Angleterre et que tout le monde veut en parler. Mais ici, on peut s’évader un peu. Je peux jouer au football, m’entraîner tous les jours, mais sortir et être normal, avoir une vie normale ».

Il revint sur son choix de venir en Gironde, avec pour objectif de remonter le club.


OneFootball Videos


« Je pense que c’est quelque chose qui m’a donné un petit coup de fouet. Je voulais faire partie de quelque chose qui pourrait être grand. J’ai eu beaucoup de blessures et je pense que c’est triste pour moi de penser à tous les matches que j’ai manqués et à tous les commentaires que j’ai reçus sur le fait que je voulais être blessé ou que je voulais faire ceci ou cela. Tous ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas du tout le cas, j’ai toujours voulu jouer au football et maintenant, à 36 ans, j’ai l’occasion de jouer et d’en profiter, c’est génial.

Enfin, il évoqua son avenir. Kevin Nolan, un ami proche et ancien coéquipier de Newcastle, a récemment pris le poste de manager à Northampton Town, en League One. Est-ce que l’attaquant bordelais pourrait se diriger vers ça ?

« C’est possible. Quand il a obtenu ce poste, j’ai discuté avec lui. Pour moi, il faut attendre quelques années, j’espère en tout cas, et nous verrons s’il y a du coaching, du management là-dedans. Mais pour l’instant, je me concentre sur le football et je m’amuse ».

Impressum des Publishers ansehen