Andy Carroll : « C’est une bonne relation. Je profite vraiment » | OneFootball

Andy Carroll : « C’est une bonne relation. Je profite vraiment » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·10. Oktober 2024

Andy Carroll : « C’est une bonne relation. Je profite vraiment »

Artikelbild:Andy Carroll : « C’est une bonne relation. Je profite vraiment »

Sur TV7, Andy Carroll, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, est revenu sur son premier match sous ses nouvelles couleurs, lui qui a été auteur d’un doublé (2-2).

« Le premier match, c’était une ambiance géniale, j’ai adoré. Je pense que la performance de la première mi-temps n’était pas géniale. Ensuite, en seconde mi-temps, nous sommes revenus, et c’était super d’entendre les fans chanter tout le long même si nous perdions 0-2. Pour moi, marquer deux buts pour égaliser devant les fans, c’était brillant. J’ai vraiment aimé ça, et les supporters ont été fantastiques ».

En tant que joueur expérimenté, il a aussi pour vocation de transmettre aux plus jeunes.


OneFootball Videos


« Je pense que dans une équipe, tout le monde s’aide. Même les jeunes joueurs peuvent m’aider aussi. Vous savez, j’ai joué au football beaucoup plus longtemps qu’eux, j’ai vécu beaucoup d’autres choses, mais dans une équipe on a besoin de différents types de joueurs et on s’entraide, et c’est ça qui fait une grande équipe. J’essaye juste de les garder motivés, qu’ils travaillent dur. Je pense que c’est le plus important. Si tu travailles dur et que tu veux vraiment quelque chose, tu as plus de chance de l’obtenir. Si tu n’abandonnes jamais, je pense que tu as toujours une grande chance »

Il évoqua enfin sa relation avec Bruno Irles et Dado Prso.

« Ce sont de vraiment bonnes relations. Nous parlons bien et nous regardons quelques vidéos pour voir ce que nous pouvons améliorer. Mais ce que nous avons fait de bien aussi. C’est une bonne relation. Je profite vraiment ».

Artikelbild:Andy Carroll : « C’est une bonne relation. Je profite vraiment »

@Snakill

Impressum des Publishers ansehen