Alexander Isak pour 5 ans à Liverpool ? Un dénouement attendu sous 48 h ! | OneFootball

Alexander Isak pour 5 ans à Liverpool ? Un dénouement attendu sous 48 h ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·29. Juli 2025

Alexander Isak pour 5 ans à Liverpool ? Un dénouement attendu sous 48 h !

Artikelbild:Alexander Isak pour 5 ans à Liverpool ? Un dénouement attendu sous 48 h !

Alexander Isak a fait connaitre à ses dirigeants de Newcastle qu’il souhaitait rejoindre Liverpool. Il aurait même déjà un accord avec les Reds.

Alexander Isak se serait mis d’accord avec le Liverpool FC pour un contrat de 5 ans. Mais l’attaquant de Newcastle est encore loin d’Anfield. Car les deux clubs n’ont pas encore commencé les négociations sur un éventuel transfert. L’heure est à la réflexion du côté des Magpies qui semblent acculés dans les cordes après avoir raté Hugo Ekitiké ou à un degré moindre, Viktor Gyokeres. Désormais, l’avenir de l’international suédois dépendra d’un accord ou non entre les deux clubs.

Alexander Isak vendu entre 140 et 170 millions d’euros ?

Liverpool sait selon Sky Sports que Newcastle réclame 170 millions d’euros pour laisser filer Alexander Isak. Mais les Reds espèrent négocier une baisse de ce montant à hauteur de 140 millions d’euros. La vérité pourrait se trouver entre ces deux montants. Le média britannique précise qu’un rendez-vous spécifique est prévu entre les clubs dans les prochaines quarante-huit heures afin de connaître les intentions claires respectives des deux côtés. Et éventuellement débuter les négociations….

Impressum des Publishers ansehen