Evect
·4. Mai 2025
Akliouche : "On était tous claqués, on a beaucoup donné"

In partnership with
Yahoo sportsEvect
·4. Mai 2025
Celui qui a ouvert le score après deux petites minutes de jeu hier soir à Saint-Étienne, Maghnes Akliouche, s'est exprimé au micro de DAZN après la victoire de Monaco contre l'ASSE (1-3).
Maghnes Akliouche : "Ouais, on était tous claqués à la fin du match vu qu'on a beaucoup donné. À la fin, on a senti aussi de la fatigue et je pense que c'est bon signe aussi. Le coach demande beaucoup d'efforts, de protéger aussi le partenaire s'il fait une erreur, ça demande beaucoup d'énergie et si on est fatigué à la fin c'est aussi bon signe.
(sur son but) Rester au second poteau, je pense que c'est quelque chose de très important dans le football et que j'ai travaillé. On m'en parlait beaucoup, aujourd'hui je l'ai fait et ça a payé, donc c'est bien. Il faut que je continue ce genre de choses. (...) Je suis un élément offensif, je sais que je dois aussi apporter au niveau statistiques et aussi aider l'équipe constamment. Des fois, il faut prendre ses responsabilités et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui (un but, une passe décisive, ndlr). (...) Il nous reste deux gros matchs, pour moi on n'a pas le choix, il va falloir gagner ces deux matchs et ça commence déjà la semaine prochaine avec un gros choc contre Lyon.
Cette semaine, on a beaucoup parlé entre nous. On a des cadres qui sont très importants et qui nous aident au quotidien avec le staff aussi. On nous a donné cette positivité qui est importante tout au long de la semaine. C'est ce qui a fait qu'on a pris plaisir ce soir. On savait qu'aujourd'hui il fallait la victoire et c'est chose faite, c'est bien."
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live