À la pause, Lens mène logiquement à Saint-Étienne | OneFootball

À la pause, Lens mène logiquement à Saint-Étienne | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·19. Oktober 2024

À la pause, Lens mène logiquement à Saint-Étienne

Artikelbild:À la pause, Lens mène logiquement à Saint-Étienne

L’ASSE est menée sur sa pelouse par le RC Lens à la pause.

Un avantage logique. L’AS Saint-Étienne reçoit actuellement le Racing Club de Lens dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1. Une rencontre qui voit, pour le moment, le club du Nord mener sur la plus petite des marges grâce à une réalisation de Przemyslaw Frankowski à la 20ème minute de jeu. Tout reste encore à faire en seconde période.


OneFootball Videos


Un avantage plus que logique

Dès les premières secondes de jeu, les visiteurs vont mettre le pied sur le ballon et se rapprocher des derniers mètres adverses. Immédiatement, l’AS Saint-Étienne va dévoiler son plan et rapidement exploser en contre-attaque. Cette dernière ne donnera rien mais devrait donner un avant-goût de la rencontre. Dès la quatrième minute de jeu, Abdukodir Khusanov va percer les couches stéphanoises lors d’une attaque placée et tenter sa chance de loin. Gauthier Larsonneur détourne et voit M’Bala Nzola reprendre le ballon mais ne pas parvenir à redresser ce dernier. Quelques instants plus tard, le Racing Club de Lens continue de déferler devant le Mur Vert. Andy Diouf tente une magnifique reprise de volée détournée du genou par Gauthier Larsonneur. Florian Sotoac récupère le ballon à l’entrée de la surface mais manque ensuite le cadre.

À l’entrée du second quart d’heure de jeu, Adrien Thomasson va dévier un ballon de la main dans sa surface de réparation. L’arbitre ne siffle toutefois pas penalty dans une action confuse. À la 20ème minute de jeu, les hommes de Will Still vont logiquement ouvrir le score. À l’entrée de la surface, Przemyslaw Frankowski tente une frappe flottante depuis l’entrée de la surface. Gauthier Larsonneur ne voit rien si ce n’est le ballon terminer sa course au fond des filets. Peu avant la demi-heure de jeu, le ballon va traîner dans la surface lensois. Ibrahim Sissoko est toutefois contré par Kévin Danso. À la 39ème minute de jeu, les Sang et Or vont bien se trouver. Nzola essaye de contourner le gardien de but des Verts mais se ferme ainsi l’angle. À l'entrée du temps additionnel, Mathis Ammougou voit un ballon lui revenir dessus juste à l'entrée de la surface. Alors que Brice Samba était complètement battu, le Stéphanois ne parvient pas à cadrer ! Le score ne bougera pas d’ici le retour aux vestiaires.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen