OneFootball
Emmanuelle Devriese·25 juillet 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Emmanuelle Devriese·25 juillet 2025
Le récapitulatif de l'actu mercato de ce vendredi 25 juillet.
L'OL a officialisé ce vendredi la signature de Ruben Kluivert, fils de Patrick. Le défenseur central s'est engagé pour cinq ans avec l'OL et devient le deuxième fils Kluivert à évoluer en Ligue 1. Son frère Justin avait évolué du côté de Nice lors de la saison 2021-22.
Alors que l'attaquant suédois veut s'envoler pour Liverpool, le PSG pourrait-il être tenté de se lancer à la poursuite du buteur des Magpies ? Selon The Athletic, une vente de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, pourrait pousser Paris a tenter de recruter Alexander Isak. Clique ici pour plus de détails.
Un an après son arrivée à Lyon, Jordan Veretout fait ses valises et s'engage avec Al Arabi. De son côté, Nantes annonce la signature du milieu coréen Hyeok-kyu Kwon, tandis que Nice a officialisé l'arrivée de Kojo Peprah Oppong, défenseur ghanéen de 21 ans.
Engagé dans le difficile Ibrahima Konaté, le Real Madrid se tourne vers d'autres profils selon la Cadena SER. Celui de William Saliba serait d'ailleurs toujours une des priorités même si le dossier sera très compliqué à boucler à court terme. Clique ici pour plus de détails.
Alors que l'annonce du transfert de Lucas Perri à Leeds est imminente, Lyon avance pour sa succession. Selon Le Progrès, l'OL pisterait notamment Rui Patricio, gardien du Portugal lors de la victoire à l'Euro 2016. Clique ici pour plus de détails.
Fraichement arrivé au Mexique du côté des Pumas UNAM, Keylor Navas s'est affiché en conférence de presse avec sa nouvelle tunique.
Bingourou Kamara, libre de tout contrat, vient de s'engager avec Lorient pour deux ans.
Passé par Montpellier et Strasbourg notamment, le portier s'offre un nouveau défi en Bretagne.
Le club de Championship tenterait un rapprochement auprès du clan Eriksen pour s'attacher les services du joueur, selon SkySports.
Libre de tout contrat, Wrexham tente le tout pour le tout.
Le défenseur de Francfort a raté sa visite médicale avec le club belge. Anderlecht a jugé que les tests étaient insuffisants à cause de douleurs répétées au genou informe Sacha Tavolieri.
Sur le point de perdre Alexander Isak, Newcastle passe à l'offensive pour lui trouver un remplaçant.
Benjamin Sesko est en ligne de mire. Le club souhaiterait parvenir à obtenir un accord dès ce vendredi, selon Ben Jacobs.
Fabrizio Romano confirme que le retour de Victor Osimhen à Galatasaray est proche d'être annoncé. Tous les documents sont en passes d'être signés.
Les Bavarois auraient formulé une offre d'un peu plus de 67,5 millions d'euros, selon Sky Allemagne. L'ailier colombien souhaiterait rejoindre le club allemand.
Le club serait sur le point de rapatrier le portier anglais James Trafford. Après avoir quitté le club en 2023, l'Anglais pourrait faire son retour à Manchester City.
Newcastle, également présent sur le dossier, aurait ainsi perdu la main.
À l'approche du départ de Viktor Gyökeres vers Arsenal, le Sporting s'active pour trouver un remplaçant. Luis Suarez, ancien attaquant de l'OM, serait la piste privilégiée voire même très proche de rejoindre le club.
Selon Fabrizio Romano, le transfert avoisinerait les 25M€.
Alors que tout semblait bouclé pour le retour de Pierre-Emerick Aubameyang à l'OM, un détail vient tout chambouler.
D'après L'Équipe, l'attaquant a un point à régler du côté de l'Arabie saoudite. Le quotidien n'en dit pas plus. Les dirigeants de l'OM restent confiants malgré tout sur ce dossier.
Formé à l'AJ Auxerre, le joueur n'a jamais réellement su s'imposer au sein de ce groupe. Direction le Servette FC pour le milieu de terrain.
La bombe ou la fake news du jour, tu décides !
Selon Fichajes, l'OM souhaiterait faire revenir Neymar en Ligue 1. Le Brésilien ne serait pas contre à un retour en Europe, à an de la Coupe du monde.
Restons pour l'instant prudent, vu la source !
Suiveur du football indien depuis plusieurs années, Xavi a postulé pour devenir le prochain coach de la sélection. Selon TimesofIndia, plusieurs entraîneurs ont envoyé leur candidature dont Harry Kewell.
Malheureusement, la fédération indienne ne peut donner suite aux avances de Xavi. "Même si Xavi est vraiment intéressé par le football indien et prêt à prendre le job, il nous coûterait trop cher", a déclaré Subrata Paul directeur de l’équipe nationale de l’AIFF.
Malgré une grande saison avec le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma n'est pas encore décidé à prolonger. Les discussions sont au point mort selon AS.
Libre en 2026, l'Italien a déjà des touches en Premier League. Sa saison européenne a convaincu de nombreux cadors qui pourraient compliquer les affaires du PSG.
Joao Mario à la Juventus, l'AC Milan signe Pervis Estupinan, l'Atlético offensif dans le dossier Enzo Millot ou encore la prolongation de Boubacar Kamara à Aston Villa, les infos mercato de la veille sont à retrouver ici.