DNCG : communiqué des Girondins de Bordeaux | OneFootball

DNCG : communiqué des Girondins de Bordeaux | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·27 juin 2024

DNCG : communiqué des Girondins de Bordeaux

Image de l'article :DNCG : communiqué des Girondins de Bordeaux

Le verdict de la DNCG est tombé pour les Girondins de Bordeaux, le pire a été évité pour le moment. Le gendarme financier du football français a décidé d’accorder un délai supplémentaire à la direction bordelaise. Le club communique “enfin” sur sa situation via un communiqué.

Le pire évité provisoirement

Gérard Lopez et le reste de la direction du club au scapulaire étaient présents à Paris, aujourd'hui, pour défendre devant la DNCG le dossier du club aquitain. La Direction Nationale du Contrôle de Gestion n’a donc pas rétrogradé à titre conservatoire le club, comme il était possiblement envisageable. Quelques minutes après la décision de la DNCG rendue publique, les Girondins de Bordeaux ont publié un communiqué.


Vidéos OneFootball


Le communiqué :

“Le FC Girondins de Bordeaux poursuit le travail à la suite de la décision de la DNCG. La Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) ayant prononcé un sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires, ce délai supplémentaire permettra au FC Girondins de Bordeaux de finaliser les négociations en cours en vue de l’arrivée de nouveaux financements nécessaires au Club sur les prochaines saisons.”

La dernière chance

Le 9 juillet prochain, les dirigeants bordelais devront à nouveau se présenter devant la DNCG, avec cette fois les documents permettant de valider le financement de la prochaine saison. Un accord avec un fonds d'investissement est en cours de traction comme laisser entendre par le communiqué du club et les informations des médias.Plus d'informations ici : Qui est ce fameux investisseur qui propose 100M€ ?

À propos de Publisher