Foot National
·25 septembre 2023
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·25 septembre 2023
Le Paris Saint-Germain pourrait être sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel après les insultes des supporters et des joueurs envers l’OM.
Des sanctions à venir contre le Paris Saint-Germain ? Au lendemain de la victoire parisienne face à l’Olympique de Marseille (4-0) en clôture de la sixième journée de Ligue 1, Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, a dénoncé les chants homophobes entendus dans les tribunes du Parc des Princes. Elle promet des sanctions disciplinaires et judiciaires. De plus, certains joueurs comme Layvin Kurzawa, Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani ont lancé, hilares, des "Marseillais, n… ta mère", comme le montrent les images diffusées sur Free Ligue 1, détenteur des droits digitaux du championnat de France.
Selon les informations de RMC Sport, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel va étudier le dossier lors de sa prochaine réunion programmée le mercredi 27 septembre 2023 à 18 heures.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.