Foot National
·30 août 2023
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·30 août 2023
L'attaquant de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani, qui souhaite rejoindre le club de la capitale d’ici la fin du mercato estival, ne s'est pas présenté à l'entraînement ce mercredi matin.
Un bras de fer commence entre l'Eintracht Francfort et Randal Kolo Muani. L’attaquant de 24 ans, qui est sous contrat jusqu’au 30 juin 2027, souhaite absolument rejoindre le Paris Saint-Germain d’ici la fin du mercato estival. L’international français, pisté par le club de la capitale mais silencieux jusque-là, demande ouvertement à son club de le laisser rejoindre le champion de France en titre.
"Je dois beaucoup à l'Eintracht Francfort. J'ai pris les supporters très à cœur et je me suis toujours comporté de manière très professionnelle, explique-t-il. J'ai toujours tout donné pour le club jusqu'à la fin. Cependant, ce n'est pas un secret que le Paris Saint-Germain a fait une offre record pour moi. Un transfert à Paris est maintenant une opportunité unique pour moi. J'aimerais signer à Paris et j'en ai également informé les dirigeants. J'espère et je souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris et que ce transfert devienne possible pour moi."
Selon les informations de RMC Sport confirmées par l’Équipe, l'attaquant international (24 ans) a décidé de ne pas participer à l'entraînement ce mercredi matin en raison des "promesses non tenues". Le dialogue entre Randal Kolo Muani et les dirigeants de Francfort est, en l'état, rompu. De plus, la participation de l’international français au match contre le Levski Sofia ce jeudi en barrages de Ligue Europa Conférence est très compromise.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.