OnzeMondial
·30 août 2023
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·30 août 2023
Le dossier Randal Kolo Muani s'est sérieusement envenimé ces dernières heures !
Après avoir espéré attirer Randal Kolo Muani durant des semaines, le PSG va peut-être devoir s'en passer, faute de conclure de manière favorable le dossier ave le club de Francfort. Ces dernières heures, la situation s'est envenimée puisque le club allemand se montre inflexible dans les négociations, réclamant toujours 100 millions bonus inclus au PSG, qui ne compte pas mettre cette somme sur la table. Ce qui a poussé Randal Kolo Muani à sortir du bois. Le joueur a officiellement communiqué sur son envie de rejoindre le PSG, et la menace d'une grève, évoquée par Bild ces dernières heures, se confirme ce mercredi matin, RMC Sport assurant que Kolo Muani ne se rendra pas à l'entraînement du jour, estimant que le club allemand n'a pas tenu ses promesses cet été !
Sauf que le journal allemand dévoile une autre information d'importance. D'après lui, la sortie de Kolo Muani hier soir, censée forcer son départ, aurait eu l'effet totalement inverse. N'appréciant pas du tout cette interview non autorisée, le club serait en colère et fermerait plus la porte que jamais à un départ du buteur de l'équipe de France. La grève officialisée ce matin va donc tendre encore plus la situation avec un club de Francfort par ailleurs agacé par les fuites au sujet d'une offre de 65 millions + Ekitike formulée par le PSG. Selon Bild, l'offre serait en effet bien inférieure à ces chiffres évoqués. Ambiance...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.