But Football Club
·30 août 2023
In partnership with
Yahoo sportsBut Football Club
·30 août 2023
La sortie de Randal Kolo Muani sur le PSG aurait fortement irrité l'Eintracht Francfort
Après que l'Eintracht Francfort ait refusé la troisième offre du Paris Saint-Germain pour le recruter, Randal Kolo Muani a annoncé publiquement son intention de rejoindre le PSG d'ici la fin du mercato estival.
"Je dois beaucoup à l'Eintracht Francfort. J'ai pris les supporters très à cœur et je me suis toujours comporté de manière très professionnelle. J'ai toujours tout donné pour le club jusqu'à la fin. Cependant, ce n'est pas un secret que le PSG a fait une offre record pour moi. Un transfert à Paris est maintenant une opportunité unique pour moi. J'aimerais venir à Paris et j'en ai également informé les responsables. J'espère et je souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris et que ce transfert devienne possible pour moi", a lâché l'ancien Canaris à Sky Sport Allemagne.
Une sortie qui n'aurait pas plu au sixième de la dernière Bundesliga. En effet, d'après le média allemand Bild, les dirigeants francfortois seraient particulièrement agacés par les déclarations de RKM. La demande de l'international français aurait même eu l'effet inverse et aurait réduit les chances que son transfert au PSG se fasse d'ici vendredi. Le dossier serait donc en stand-by, comme révélé par Foot Mercato.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.