Mercato : l’OL recrutera un ailier en cas de départ de Barcola | OneFootball

Mercato : l’OL recrutera un ailier en cas de départ de Barcola | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·27 août 2023

Mercato : l’OL recrutera un ailier en cas de départ de Barcola

Image de l'article :Mercato : l’OL recrutera un ailier en cas de départ de Barcola

Malgré le rendez-vous vendredi entre Bradley Barcola et sa direction, l’OL ne souhaite pas à première vue le vendre. Néanmoins, si le joueur venait à rejoindre le PSG, le club lyonnais ne restera pas les bras croisés.

Il y a beau y avoir une sanction de la DNCG, l’OL ne compte pas rester les bras croisés dans cette dernière ligne droite du mercato. Il y a encore une arrivée à officialiser avec Ernest Nuamah mais en attendant le Ghanéen, le club lyonnais s’active. Il y a la recherche d’un milieu défensif avec Guido Rodriguez ou Rade Krunic mais aussi celle d’une doublure à Alexandre Lacazette. Amin Sarr et Tino Kadewere ne donnant pas satisfaction et qui pourraient être invités à partir avant le 1er septembre, l’OL cible Mama Baldé. L’attaquant de Troyes est d’accord pour venir, mais les discussions se poursuivent avec une volonté lyonnaise de boucler cette arrivée sous forme de prêt.

Un renfort qui viendrait de l'étranger

Préférant évoluer comme avant-centre, Baldé peut également jouer sur un côté. Cela veut-il dire que l’OL essaye de faire d’une pierre deux coups avec le Bissau-Guinéen ? Pourrait-il compenser un départ de Bradley Barcola vers le PSG ? À en croire L’Équipe, les deux dossiers seraient indépendants. Si elle se refuse à entendre parler d’un départ du jeune Lyonnais suite à la réunion de vendredi, la direction de l’OL s’attend à tout dans cette fin de mercato et préfère assurer ses arrières. Si Barcola venait à partir, l’OL recruterait un autre ailier, à l'étranger, en plus de boucler l’arrivée de Mama Baldé. Selon Téléfoot, l'OL aurait des vues sur le Français Georginio Rutter, qui avait été acheté 28M€ par Leeds l'hiver dernier. Pour un club qui a les mains liées, cela fait quand même beaucoup de bruits dans le sens des arrivées.

À propos de Publisher