OnzeMondial
·31 janvier 2023
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·31 janvier 2023
Chelsea va-t-il faire sauter la banque dans les heures qui viennent pour Enzo Fernandez. Le suspense reste entier alors que le gong final approche.
C'est l'un des énormes dossiers du jour dont l'épilogue est attendu ce mardi. Enzo Fernandez, révélation de la dernière Coupe du monde avec l'Argentine qui évolue du côté de Benfica, va-t-il rejoindre Chelsea d'ici ce soir ? Si cela se produit, ce sera dans le cadre du plus gros deal du Mercato hivernal, puisque c'est un montant de 120 millions d'euros qui est actuellement en discussions entre les parties.
Hier soir, le président du Benfica Rui Costa a d'ailleurs brillé par son absence à un diner de gala, précisément en raison des discussions avec Chelsea pour le milieu de terrain argentin. Ce mardi matin, Fabrizio Romano assure que les discussions dans la nuit n'ont pas débouché à un accord définitif, mais il reste encore de longues heures pour y parvenir, alors que Chelsea pourrait même surpasser les 120 millions d'euros de la clause libératoire, mais en plusieurs paiements, afin de convaincre Benfica, selon la presse anglaise...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.