OnzeMondial
·26 novembre 2022
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·26 novembre 2022
Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City et de la Belgique, ne croit pas du tout aux chances belges dans cette Coupe du monde.
Visiblement, la confiance n'étouffe pas la sélection belge pour le moment. C'est en tout cas ce qui transparait des propos de Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain de la Belgique, interrogé par le Guardian sur le sujet des chances de sa sélection, s'est montré particulièrement cash sur le sujet.
« Aucune chance, nous sommes trop vieux. Je pense que notre chance était en 2018. Nous avons une bonne équipe, mais elle vieillit. Nous avons perdu des joueurs clés. Nous avons de bons nouveaux joueurs qui arrivent, mais ils ne sont pas au niveau des autres joueurs en 2018. Je nous vois plus comme des outsiders. »
Un Kevin De Bruyne qui a également évoqué son cas individuel. Car lui aussi prend de l'âge et commence visiblement à le ressentir physiquement...
« Je suis tout à fait capable de faire ce que je dois faire, mais je sens la différence par rapport à il y a huit ans. J'ai besoin de plus de traitement, de plus de repos. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.