OnzeMondial
·23 août 2022
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·23 août 2022
Le FC Barcelone aurait lancé une enquête concernant le traitement réservé à Antoine Griezmann à l'Atletico Madrid.
On a tendance à l'oublier, mais Antoine Griezmann est toujours un joueur du FC Barcelone. L'international français effectue actuellement sa deuxième saison consécutive en prêt du côté de l'Atletico Madrid. Un prêt qui comporte une option d'achat de 40 M€, automatique si l'ancien joueur de la Real Sociedad dispute au moins 45 minutes dans plus de 50% des rencontres des Colchoneros. La saison dernière, ce chiffre s’élevait à 81% mais les madrilènes ne semblent pas prêts à dépenser une telle somme pour le Français.
Lors des deux premières rencontres de Liga, le numéro 8 de Diego Simeone n'a disputé que 29 minutes de jeu. Beaucoup pensent alors que le club espagnol diminue volontairement son temps de jeu afin de ne pas avoir à payer 40 M€. Face à cette situation, le Barça aurait demandé une enquête à ses services juridiques afin de déterminer s'il pourrait y avoir une fraude à la loi à travers cette méthode.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.