Inter Milan : les explications de Marotta après les échecs Dybala et Bremer | OneFootball

Inter Milan : les explications de Marotta après les échecs Dybala et Bremer | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23 juillet 2022

Inter Milan : les explications de Marotta après les échecs Dybala et Bremer

Image de l'article :Inter Milan : les explications de Marotta après les échecs Dybala et Bremer

Le directeur sportif de l'Inter Milan, Giusepp Marotta, s'est expliqué après avoir échoué à recruter Paulo Dybala et Bremer.

Après les recrutements d'André Onana, Henrikh Mkhiraryan ou Romelu Lukaku, le mercato de l'Inter Milan aurait pu être parfait avec les signatures de Paulo Dybala et de Bremer. Malheureusement pour les supporters nerazzurri, le milieu offensif argentin s'est finalement engagé avec l'AS Roma, tandis que le défenseur brésilien a été transféré par le Torino à la Juventus Turin. Deux joueurs manqués que Giuseppe Marotta ne vit pas comme un échec.


Vidéos OneFootball


"il n'y avait pas besoin de Dybala"

"Paulo Dybala ? Je l'ai dit à une époque où il n'y avait pas de soupçons, nous étions et sommes assez dans le secteur offensif. Il n'y avait pas de place, non pas parce qu'il n'est pas un bon joueur, mais parce qu'il n'y avait pas de besoin. Bremer, c'est un grand joueur, évidemment nos contraintes liées à l'équilibre économique et financier ne nous ont pas permis de conclure. Lorsque des offres très éloignées des nôtres arrivent, il est juste que le vendeur et le joueur fassent leur choix..." a déclaré le directeur sportif de l'Inter Milan au micro de DAZN.

L'Inter Milan de Simone Inzaghi affronte ce samedi le RC Lens, dans un stade Bollaert-Delelis garni de 32 000 supporters.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

À propos de Publisher