Peuple Olympien
·18 juillet 2022
In partnership with
Yahoo sportsPeuple Olympien
·18 juillet 2022
À 1 an de la fin de son contrat chez l’OM, Caleta-Car est « blacklisté » par Pablo Longoria. La direction souhaite le vendre 10 millions d’euros avant juin. Séville est venu aux renseignements.
Ćaleta-Car fait parti des indésirables. Le club comme le nouveau coach ne compte plus sur lui pour l’avenir. Le Croate est à 1 an de la fin de son contrat le liant à l’OM. La direction marseillaise n’a donc plus le choix. Une vente à 10 millions au plus vite. Le FC Séville semble intéressé.
En cas de non-transfert, un départ libre donc, ce serait le 3ème départ libre en 3 ans à l’OM.
Malgré l’arrivée du coach Tudor sur le banc de l’OM, la place qui lui était promise n’a pas changé. Indésirable. De plus, depuis le début de la préparation, Ćaleta-Car n’est pas irréprochable sur plusieurs buts. Idem en fin de saison dernière. Il éprouve des difficultés, ne lui permettant pas d’être gardé par le club phocéen. L’arrivée de Mbemba précise la volonté de Longoria.
Ćaleta-car avec Gigot lors de la défaite contre Norwich au stade Parsemain
Si aucun club ne parvient à le recruter, Longoria pourrait appliquer une « règle » qu’il a mit en place pour les fins de contrat. Prolongation ou bien direction la réserve.
Direct